Appel à participation colloque 8ème Journée Journée francophone de promotion de la santé mentale et relationnelle

ParAnna Rita Galiano

Journée est organisée avec le soutien des laboratoires LIP/PC2S (Université Grenoble Alpes), DIPHE (Université Lumière Lyon 2), l’UFR SHS de l’Université Grenoble Alpes, la Maison des Sciences de l’Homme Alpes et la Chaire Mindfulness, Bien-être au travail et Paix économique de Grenoble Ecole de Management.

Appel à communication orale

Nous vous invitons à soumettre votre résumé pour une communication orale lors de la 8ème Journée Francophone de Promotion de la Santé Mentale et Relationnelle ! Tout résumé de recherche s’inscrivant dans le champ de la promotion de la santé est le bienvenu.

L’objectif de cette journée est de partager et de découvrir les recherches et applications issues des champs de la promotion de la santé et de la psychologie positive. Ce sera également l’occasion de créer des liens et synergies entre étudiants, chercheurs et professionnels dans une perspective de développement des connaissances des déterminants et facteurs de santé mentale et relationnelle.

Inscrivez-vous à la 8ème Journée Francophone de Promotion de la Santé Mentale et Relationnelle !

Inscription gratuite et obligatoire

À propos de l’auteur